Interview

Focus sur Goeres Hotels

Marie-Laure Goeres et Artur Sosna, respectivement CEO et Head of Business Development au Goeres Hotels Luxembourg, ont bien voulu répondre à nos questions pour se présenter en tant que nouveau membre de la Chambre. 

Bonne lecture !

 

Chambre Française de commerce et d'industrie au Luxembourg  : Quelles sont les raisons qui vous ont donné envie d’adhérer à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Luxembourg ?

Marie-Laure Goeres et Artur Sosna : Les Français sont l'un de nos plus importants clients dans l'un de nos quatre hôtels. La langue française est, après l'anglais, notre principal outil de communication avec nos plus de 100 000 clients par an. Enfin, la plupart des employés sont de langue maternelle française et servent nos clients non seulement dans les hôtels mais aussi dans nos trois restaurants ainsi que dans les salles de réunion et de conférence, tous situés dans la ville de Luxembourg.

Chambre Française de commerce et d'industrie au Luxembourg :  Pouvez-vous nous nous décrire brièvement Goeres Hotels ?

Marie-Laure Goeres et Artur Sosna :  Le groupe a été créé il y a 29 ans par son fondateur Marcel Goeres, qui en est toujours le président, et sa fille Marie Laure Goeres, qui lui a succédé. Marcel a commencé son aventure avec son premier hôtel Parc Belair, ajoutant successivement des hôtels, des restaurants et même la production de glaces à son entreprise familiale. Aujourd'hui nous sommes plus de 120 employés de plus de 20 nationalités.

Chambre Française de commerce et d'industrie au Luxembourg :  Quelles sont les valeurs que vous partagez avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Luxembourg ? 

Marie-Laure Goeres et Artur Sosna : Le secteur Horeca est en constante évolution, surtout ces deux dernières années. Être une entreprise de taille moyenne et en même temps avoir un partenaire fort qui défend nos intérêts est un surplus et la raison pour laquelle nous avons rejoint la Chambre Française de Commerce et d'Industrie au Luxembourg.

N'hésitez pas à les contacter via votre espace membre ou à prendre leurs coordonnées dans l'annuaire. 

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin