Membres T.I.C. - Informatique

Orange Luxembourg se lance dans le live shopping

Désireux de répondre au mieux aux attentes de ses clients et à l’évolution de leurs comportements de consommation, Orange Luxembourg leur propose désormais, à travers le service « Orange Live Shopping », de faire leurs achats en ligne tout en étant accompagné par un conseiller.

« Il ne s’agit pas d’un chatbot classique, alimenté par une intelligence artificielle. Notre outil fonctionne grâce à l’intervention de personnes bien réelles, explique Mustapha Rahem, Directeur Distribution d’Orange Luxembourg. C’est un conseiller en boutique – dont la photo s’affiche lorsque le service est lancé – qui interagit directement et instantanément avec le client, en vidéo ou par téléphone selon ses préférences. Ainsi, il peut mieux découvrir nos produits et services, sans se déplacer. »


Concrètement, si le client hésite entre deux smartphones, il est possible de demander au conseiller ce qui les distingue et de les voir en vidéo pour se rendre compte de leur taille ou de leur coloris, par exemple. L’expert Orange peut également conseiller le client quant au forfait mobile, à l’offre fibre ou au pack convergent le mieux adapté à ses besoins et finaliser un abonnement en ligne.

 

Aperçu en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t2Io_RHlVfE 

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

PARTICIPER À LA NOUVELLE ÉDITION DU BAROMÈTRE INTERNATIONAL DES AFFAIRES

Le réseau CCI France International lance la nouvelle édition du Baromètre International des Affaires.

Date limite de réponse : 28 octobre.