Membres

The AdeccoGroup lance l'application « Covid Protect »

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation concernant le COVID-19 (coronavirus), la priorité pour The Adecco Group reste la santé et la sécurité des collaborateurs, candidats, intérimaires et clients.

En conséquence, The Adecco Group a mis en place une application mobile nommée « Covid Protect » disponible en français et en anglais. Cette application apporte un certain nombre d’informations sur le coronavirus ainsi que des recommandations utiles liées à l’activité professionnelle, à destination des collaborateurs, clients et intérimaires. Cette application mobile propose également une présentation présentant les règles pour savoir se protéger et protéger les autres du Covid-19 sur la base des recommandations de l’OMS.

Soucieux du bien-être de chacun de ses collaborateurs, intérimaires et clients, le groupe propose des recommandations à destination de ses clients pour les aider à assurer la sécurité de nos candidats, intérimaires et de nos collaborateurs présents dans leurs locaux.

Version française: https://lnkd.in/eCybQ-a 

Version anglaise : https://lnkd.in/eSAhUyd 

En savoir plus

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

PARTICIPER À LA NOUVELLE ÉDITION DU BAROMÈTRE INTERNATIONAL DES AFFAIRES

Le réseau CCI France International lance la nouvelle édition du Baromètre International des Affaires.

Date limite de réponse : 28 octobre.