Formation

20230328 - Comment le Commandement Militaire peut-il impacter votre Management et Leadership en entreprise ?

Tarif : 350 euros pour les membres CFCI
600 euros pour les non membres A compter du 14/03/2023, toutes les annulations seront facturées.

Passé

L'événement est terminé.

Masterclass proposée en partenariat avec ICN Business School

Forte du succès des précédentes éditions, la Chambre Française de Commerce et d'Industrie au Luxembourg a réitéré son partenariat avec ICN Business School pour vous proposer une nouvelle série de masterclass.

La première session intitulée "Comment le Commandement Militaire peut-il impacter votre Management et Leadership en entreprise ?" vous est proposée par le Lieutenant-colonel Nicolas HOELLINGER et la Capitaine Céline COUCHET de la BA 133 (Base Aérienne de Nancy-Ochey).

Les militaires utilisent largement et quotidiennement des techniques de management issues du monde civil, la spécificité du métier des armes impose une méthode particulière pour mener des hommes. Cette méthode est généralement appelée le commandement.

Cette masterclass interactive, animée par le Lieutenant-colonel Nicolas HOELLINGER, Commandant en second de l’escadron de soutien technique aéronautique et la Capitaine Céline COUCHET, Officier Sécurité Aérienne BA133, vous permettra d’explorer les différences et les similitudes entre le management dans les entreprises et le commandement dans le monde militaire. De découvrir les structures de commandement et de contrôle des opérations dans l’armée de l’air et de l’espace, tout en vous apportant des outils transposables dans vos entreprises.

Attestation de Formation ICN Business School (agréé par l’INFPC)

Intervenant(s)

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin