Conférence & Séminaire

Déjeuner-Conférence : L’ Intelligence Artificielle peut-elle remplacer l’humain ?

Tarif :
65 euros pour les membres.
80 euros pour les non membres.
A compter du 28/09/2020, toutes les annulations seront facturées.

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

**** PLACES LIMITÉES **** Animé par Casius Morea, fondateur et CEO de EmailTree AI, désignée meilleure start-up européenne en 2020.

 

La Chambre Française de Commerce et d'Industrie au Luxembourg a le plaisir de vous proposer un Déjeuner-Conférence intitulé "L’Intelligence Artificielle peut-elle remplacer l’humain ?" animé par Casius Morea, fondateur et CEO de EmailTree AI.

Pour l'instant, l'Intelligence Artificielle ne peut pas résoudre tous les problèmes qui se posent spontanément. Par exemple, le 6 Novembre 2019, ce n’est pas « l’intelligence artificielle » qui a pris le premier vol disponible ! Mais Maria, une des personnes qui contribue à construire l’intelligence artificielle d’EmailTree AI. Une décision prise en l’espace de quelques minutes, afin d’aller soutenir les équipes d’un de nos clients dans le cadre du processus d’adoption de notre technologie. Cette décision est humaine, combinant l’empathie, la créativité, la spontanéité.

Il est important de toujours garder à l'esprit que c’est l’humain qui construit les outils qui lui permet d’avancer plus vite, plus efficacement, tout en gardant le contrôle. Dans le cas d’EmailTree AI, il s’agit d’un outil de productivité. L'intelligence artificielle fait en sorte que l'intervention humaine soit d'une valeur encore plus importante.

 

EmailTree AI

EmailTree AI, désignée meilleure start-up européenne en 2020 lors d’une «Demo Night» organisée par How to Web, est née comme un spin-off des activités précédentes des co-fondateurs (Casius Morea & Xavier Buck) dans le domaine du e-commerce et internet services/solutions.

L’expérience acquise en termes de gestion des services clients et la recherche permanente d’outils de productivité pour la gestion des emails, ont permis ainsi de développer une solution qui apporte une double satisfaction : satisfaction des opérateurs qui doivent traiter chaque jour des centaines d’emails, satisfaction des clients finaux qui reçoivent ainsi des services avant et après-vente de haute qualité.

Aujourd’hui, EmailTree AI combine ainsi plusieurs techniques d’intelligence artificielle et Robotic Process Automation, dans le but de diminuer fortement le temps de traitement d’une requête textuelle. Avant tout, EmailTree AI est un outil de productivité. L'intelligence artificielle fait en sorte que l'intervention humaine soit d'une valeur encore plus importante. Et c'est toujours l'humain qui garde le contrôle.

 

A noter : cet événement aura lieu sous réserve de l’évolution de la crise du Coronavirus, dans le respect des recommandations sanitaires. 

Les places sont limitées, nous appliquerons donc la règle du premier inscrit, premier servi.

 

Règlement par virement sur le compte de la CFCI :

Banque de Luxembourg IBAN LU55 0080 8689 5700 1003

 

Modalités d'accès

 

Parking Place de l'Europe ou Trois Glands

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin